H+S Kommunikation AG

La téléphonie comme service classique de centre de communication
pour des connexions vocales isolées est une fin de série. Des connexions
de la voie seront contrôlées à l’avenir par des programmes d’application
ICT dans le contexte des processus d’affaires.

CORPORATE TÉLÉPHONIE/UCC

  • Nous saisissons et apprécions votre point de départ spécifique de téléphonie (cycle de vie, rentabilité, technologie et possibilité de développement).
  • Nous développons avec vous méthodiquement la stratégie spécifique à votre entreprise pour la communication vocale (entre autres la stratégie de téléphonie).
  • Nous saisissons méthodiquement les exigences de vos processus d’affaires pour la solution future pour la communication vocale. Nous consacrons une attention particulière à la mobilité des usagers et aux aspects de la sécurité technique.
  • Nous concevons une solution d’architecture adéquate à l’avenir pour la téléphonie.
  • Nous développons ensemble avec vos spécialistes le concept d’exploitation pour la nouvelle solution.
  • Nous élaborons le cahier des charges comme base pour l’achat et l’introduction de votre solution de téléphonie.

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